FAQ

Vos questions sur Snowcare

Quel est Snowcare?

Snowcare est un produit d'assurance filiale qui couvre les coûts indiqués dans la politique et résultant d'un accident sur les pistes.

Comment pouvez-vous acheter ces assurances?

Nos produits sont vendus au Bureau Skipass.

Qui est assuré?

Le propriétaire d'un forfait de ski avec l'inscription «assuré».

Est-il nécessaire de compléter un contrat d'assurance?

Non, le forfait de ski ou de la police d'assurance sert de preuve du paiement de la prime.

Pour combien de temps?

Pour la période de validité de la passe de ski ou de la police d'assurance.

Qu'est-ce qui est nécessaire pour l'assurance soit valide?

L'accident doit se produire sur les pentes, associés avec le forfait de ski. Vous devez appeler l'équipe de secours d'urgence sur les pentes.

Est Snowcare seulement pour les skieurs?

N ° Snowcare assure toute personne assurée qui a un accident sur les pistes, y compris Walker et randonneurs.

Combien coûte Snowcare pour une journée?

SNOWCARE SILVER CHF 3.- PAR JOUR SNOWCARE GOLD CHF 5.- PAR JOUR

Que faire en cas d'accident?

  • Demandez pour le sauvetage d'urgence sur les pistes de ski. Nous avons besoin de la preuve que l'accident encouru dans les pentes.
  • Contactez EUROP ASSISTANCE dans les 10 jours suivant l'accident, soit par courriel ou par téléphone.
  • Signaler votre accident à notre assureur: le cas échéant, Snowcare est une couverture de la filiale et nous vous rembourserons seulement ce que votre assurance ne paie pas.

Quelles sont les exclusions les plus importantes?

  • Ski en dehors des pistes;
  • Ski inappropriée et dangereuse;
  • Ski sous l'influence d'alcool ou de drogue.